INFOS PRATIQUES

Formulaire devenir bénévole

Afin que les Bure’lesques soient une réussite, nous avons besoin d’aide pour certaines missions (montage et démontage du site, navette en voiture, accueil, parking, signalisation, propreté du site, (...)

L’argent aux Burelesques

Infrastructures, approvisionnement, électricité... Même si les artistes et intervenants viennent gratuitement soutenir la lutte contre Cigéo, les Burelesques nous coûtent énormément : nous avons (...)

Affiches et flyers

Vous pouvez télécharger l’affiche et le flyer n°1

Nous Aider

Chantier, cuisine, bénévolat... participez aux Bure’lesques ! Newsletter Pour vous tenir informé.e de l’état d’avancement du festival, inscrivez-vous sur notre newsletter en envoyant un mail vide (...)

Où loger ?

Logement sur place Il y aura un camping tout proche du festival. + d’infos à venir, on prépare ça ! En revanche, peu de couchages seront disponibles à la Maison de résistance à Bure. Préférez le (...)

Comment venir ?

Le Festival se passe à quelques km de Bure, entre les communes de Couvertpuis et Biencourt. Ci-dessous, une carte de situation générale. Une carte du terrain de festival et de ses installations sera (...)